Forum de la Team $MG# Index du Forum
Forum de la Team $MG#

Forum de la Team $MG# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nadhirou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team $MG# Index du Forum -> Secteur externe -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou _babar
Amis

ID PSN: osef
Team: EyN*(gay pride)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Nadhirou Répondre en citant

voila apres des semaine que gala essaye de marranger un rdv avec toi sans succes lol

je passe sur le forum
me tuer pas

donc voila quand on c'es connu  quand ta postuler CUE on taper des delire monstrueux surtout a la cam afroman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et pi c'est parti en couille pour plusieur raisons j'avais de la pression a cue et tu le sais car avec les forte tete qu'il y avait fallait pas d'erreur et on c'est enbrouiller a 80% de ma fote on va dire

donc jvien mexcuser pour tout ce qu'il y a eu en esperant que sa reparte comme avant si tu ve me add di le jtenverais une demande

j'espere que tu as tjr une rondelle tres large

et voila vien dire se que tu as envie tinquiete pas il y aura aucune insulte et galatics a appris a me connaitre a cue il poura te dire comment je suis desormais

comme dirai les kikoololillol OLOL de jeux video .com osef de ceux qui viendront mal parler sur moi c'est entre nad et moi si c'est pour insulter allez voir ailleur

on evite les

jkiff les emo du site mdrrrrrrrrrrrr

a+ les couille a oui nad j'ai pas 50ans jsui pas puceau lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiki
Leader

ID PSN: ChickenBoy34
Team: $MG# biensûr

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Nadhirou Répondre en citant

Hey boubou ^^
Bonne démarche mec GG ;

Bonne chance aux EyN*

Clique si t'es curieux ^^

$MG# dans mon cœur.
J&N JvM (L)

boubou _babar
Amis

ID PSN: osef
Team: EyN*(gay pride)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Nadhirou Répondre en citant

merci j'ai reflechi un moment avant de m'inscrire sur le site !!

mais hier une vodka entrainant une autre  ben jsui inscri merci pour le groûpe jkiff le blanc (sperm)

pour eyn jlui souhaite le meme chemin que cue mais avec moins de probleme

le regret juste que j'ai c'est les trois victore contre des grosse team a l'epoque on prenez pas de foto donc il ne l'on pas affiché -__-" les enbrouille et qu'on rage pour le palmares qu'on avait  car il etait reel quand nadi es arriver cue on tai a 40 vic par la et sa tourner a deux match par soir a part le week ou on jouai pas beaucoup

voila mes regret ..

Nadhiirou
Soldat élite

Masculin
ID PSN: nadhiirou

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Nadhirou Répondre en citant

add me tkt . mé mrepren,d plus la tete c tout etmerci pour tes excuse tkt mon gros

(LL) CjTm VjTm (LL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Nadhirou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team $MG# Index du Forum -> Secteur externe -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006